Mon Club


AC.DELABAL : Une nouvelle marque de vêtements qui joue sur le sport et l’humour

Marcel, Monique, Raoul, Marie, Lionel, Bruno, René... Choisissez votre club et rejoignez-nous!

AC.Delabal : Une histoire amicale inspirée par les sports de balles

AC.DELABAL est née au détour d’un troquet dans le 18ème entre quatre amis associés, passionnés de sport et issus de secteurs professionnels variés : un restaurateur, un producteur TV, une publicitaire et un designer. AC.Delabal est une marque sportwear dont la philosophie est de détourner avec humour les noms des clubs de sports, leurs joueurs mais aussi les expressions sportives!

La première collection de cette marque aux neurones agités vient de voir le jour autour du football et des clubs emblématiques français et européens : Marie Saint-Germain, Olympique de Marcel, Olympique Lionel, Girondins de Bruno, Bayern Monique, Raoul Madrid… 

La marque propose ainsi plusieurs modèles de Sweatshirts et T-shirts pour femmes, hommes et enfants aux couleurs et aux coupes tendance et adaptées à chacun.

AC.Delabal met à l’honneur l’Euro 2016 pour sa deuxième collection

C’est avec la même philosophie que la team AC.Delabal va sortir très prochainement sa deuxième collection consacrée à l’Euro 2016. Elle sera, cette fois, inspirée des symboles des supporters français comme le coq toujours avec des jeux de mots. Cette nouvelle collection sera disponible sur le shop en ligne www.acdelabal.com dès le 8 juin prochain. Parallèlement des casquettes autour des clubs de football et de l'Euro seront disponibles...

AC.Delabal : Un terrain de mode dédié à tous les sports de balles

En septembre 2016, les autres grands sports de balles seront à leur tour détournés, ainsi de nouveaux modèles autour du rugby, du golf, du basket et du tennis verront le jour.

A suivre...

Photo : François Berthier