Mon Club


Une marque sportswear branchée qui participe à la ferveur populaire des sports de balle et privilégie sa convivialité vs sa rivalité.

Son but : casser les codes classiques du maillot de supporter avec humour, goût & créativité.

Marcel, Monique, Raoul, Marie, Lionel, Bruno, René... Choisissez votre club et rejoignez-nous !
 

Une histoire amicale inspirée par les sports de balles

Au détour d’un troquet dans le 18ème (est18 – established in Paris 18), cinq amis associés, passionnés de sport et issus de secteurs professionnels variés : un restaurateur, un producteur tv, une publicitaire, un marketeur et un designer, ont une idée…
L’histoire d’une idée pas bête et même plutôt carrément chouette.
Rassemblés autour des 4 clubs auxquels ils sont attachés (Paris, Lyon, Bordeaux et Saint-Etienne) , ils cherchent à prouver, de manière ludique, que le sport n’est pas dans la rivalité mais surtout dans la convivialité.
Animés par la volonté entreprenariale et stimulés par l’industrie du textile et leur imagination sans borne…
Ils décident de lancer une marque avec une approche différente : des vêtements dans l’air du temps de qualité, branchés, décalés et faits dans le respect des personnes et de l’environnement.
Une marque pour que chacun puisse, à l’ère de la personnalisation, s’identifier en défendant son sport, son club, son prénom...
Pendant l'Euro 2016, nait AC.DELABAL avec sa première collection autour du football et des clubs emblématiques français et européens : Marie Saint-Germain, Girondins de Bruno, Bayern Monique, Raoul Madrid…

Un terrain de mode dédié à tous les sports de balles

En 2017, AC.DELABAL est aujourd’hui prêt à passer à la vitesse supérieure en relevant fièrement le défi avec toujours un œil ouvert sur les dernières tendances et l’actualité : d'autres grands sports de balles seront à leur tour détournés, ainsi de nouveaux modèles autour du rugby, du golf, du basket et du tennis verront le jour.
A suivre...